La propreté est un élément essentiel pour le bienêtre du client au sein d’un établissement, d’où l’importance capitale du choix d’une entreprise de nettoyage. Moutsinga Facility Services se pose comme l’entreprise idéale. En effet, grâce à de nombreuses années d’expérience dans ce domaine, un domaine incontournable au regard de son impact significatif dans la plupart des secteurs de l’économie et même dans la vie quotidienne, le constat a été établi qu’il y a certes un nombre foisonnant d’entreprises de nettoyage, mais de nombreuses lacunes restent encore à combler :
la baisse de la qualité de services due au manque de professionnalisme,
MFS se construit donc sur plusieurs années de connaissance du domaine du nettoyage, en sachant pertinemment quels problèmes rencontrent les clients avec les entreprises de nettoyage dans leurs configurations actuelles, et fournit des solutions nouvelles quant à leur résolution. MFS apporte de la nouveauté, de la fraîcheur et du dynamisme dans un secteur qui s’enracine dans des habitudes désuètes qui brillent désormais par une efficacité relative. C’est justement pourquoi notre devise est « Engagement-Leistung-Qualität ».
Pourquoi cette devise?
Engagement, c’est pour nous le dévouement conscient et total pour notre activité. Cela implique fidélité et cohérence quant à la poursuite de nos objectifs. C’est par-dessus tout la pleine assomption de nos responsabilités à l’égard de notre clientèle.
Leistung, correspond à la méthode et à l’efficacité déployées dans la réalisation de nos tâches. C’est le désir ardent de produire continuellement des résultats, d’être productif : c’est pour nous un besoin obsessionnel d’exceller dans la tenue de nos engagements.
Qualität, se conjugue aux deux autres pans de notre devise pour signifier à quel point nous attachons du prix à la fiabilité, à la conformité, et à la durabilité afin de parvenir à une satisfaction totale du client. Cette partie de notre devise n’a d’autre but que celui de mettre en valeur notre volonté de maintenir des standards élevés dans l’exercice de nos services.
Faire le choix de MFS, c’est faire le choix de l’efficacité totale, du respect rigoureux des délais, et du dynamisme continu. N’hésitez surtout pas à nous contacter.
La principale mission de Moutsinga Facility Services est de faire notre travail dans les règles de l’art, dans le but de parvenir à une fidélisation du client. Cette fidélisation, qui implique nécessairement un processus, est consubstantielle à la satisfaction du client. En outre nos objectifs sont de montrer qu’il existe encore des entreprises de nettoyage fiable et pour lesquelles la satisfaction du client reste le principal enjeu.
La vision de Moutsinga Facility Services est de se hisser au rang des entreprises pionnières du secteur du nettoyage, faire partie des meilleurs, de devenir la société par référence, une société incontournable dans le secteur du nettoyage en Suisse. Et l’atteinte de cet objectif ultime passe par une adhésion totale à l’esprit de notre devise, et une confiance mutuelle entre notre clientèle et nous.
Derrière Moutsinga Facility Services, se trouve une équipe dynamique et rompue à la tâche. À la tête de cette équipe, se situe, par son expérience, son savoir-faire et son dévouement dans ce domaine Moutsinga Dolinda, qui est également cheffe de l'entreprise. Sachant que la propreté gagne en importance dans tous les domaines de notre vie, et doit être fournie partout, indépendamment du type d'entreprise, elle s'engage personnellement à maintenir une qualité très élevée des services fournis par MFS. C'est aussi l'idée force avec laquelle elle assure la direction de l'entreprise.
Une équipe, c'est bien plus qu'un simple regroupement de personnes. C'est une mosaïque d'âmes, chacune apportant sa couleur unique pour atteindre une mission collective. C'est la fusion d'énergies, de forces, s'unissant dans un but commun. Une équipe, c'est un espace où les individualités s'effacent pour laisser place à un esprit commun, où chaque victoire est celle de tous, et chaque difficulté est un défit à relever ensemble.
Mais une équipe, c'est aussi la confiance du client, la satisfaction sur son visage quand il reçoit un service au-delà de ses attentes. Une équipe, c'est le reflet de l'humanité à son meilleur, où l'unité fait la force, où l'amour du collectif transcende les égos, et où chaque effort est dirigé vers un objectif commun: la satisfaction et la reconnaissance de ce que nous touchons par notre travail.